[Frugalware-devel] A little goodbye

Jérôme jercel16 at gmail.com
Sat Dec 12 20:21:56 CET 2009

Hi everyone, as you probably noticed I am less and less active ... reason is
that I do my work for achieving an intense preparation. Once that is
complete, I'll have to leave for at least 6 months. In total my absence will
be at least one full year.
On this basis, I prefer to consider myself no longer part of the developer
team (much to my regret).
Once this period passed, I hope you join again.
But for now, you can (should) take my packages (not exist numerous and not
difficult;)).
Thank you in advance and "long life for Frugalware" :)

En français :

Salut tout le monde, comme vous l'avez sans doute constaté je suis de moins
en moins actif ... la raison est que je dois pour mon travail réaliser une
intense préparation. une fois celle ci terminée, je vais devoir partir
pendant au moins 6 mois. Au total mon absence va représenter au moins une
année complète.
Partant de ce principe , je préfère me considérer comme ne faisant plus
parti de l'équipe de développeur (à mon grand regret).
Une fois cette période passée, j'espère vous rejoindre à nouveau.
Mais pour le moment, vous pouvez ( devez) prendre mes paquets (pas bien
nombreux et pas bien difficile ;) ).
Je vous en remercie par avance et longue vie à Frugalware :)